Pikine: un chauffeur de car heurte un piéton et prend la fuite


C’est dans la nuit du samedi 01 au dimanche 02 octobre que l’accident a eu lieu dans la banlieue dakaroise précisément à Pikine à hauteur du marché « syndicat »

Un  conducteur de voiture de transport en commun appelée Ndiaga n’diaye a roulé sur un piéton.  Ce dernier a finalement rende l’âme  quelques heures après à l’hôpital Dantec.

D’après les témoins le piéton aurait été renversé par un chauffeur qui roulé à vive allure. Sous le choc la personne aurait donné le nom de Aladji comme étant le sien.

Ce qui est plis grave c’est que le chauffeur n’a même pas garé la voiture pour voir la personne qu’il venait de renverser. mais il a pris la poudre d’escampette.

Alerté par les témoins les éléments des sapeurs-pompiers ont évacué le blessé pour une première au camp thiaroye. Vue la gravité de son cas il est de nouveau évacué à l’hôpital principale de Dakar puis à Dantec là où il rendra l’âme plus tard dans la même nuit d’après nos information.

Le corps sans sans vie de la victime est actuellement à la morgue de l’hôpital Le Dantec. Le chauffeur en question reste toujours introuvable.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.