Bounkiling: Mouhamadou Samba Kambé retrouvé mort, pendu à un arbre


Le pays est frappé par le syndrome de la mort. Au Sénégal, le taux de mortalité devient de plus en plus important. Il ne se passe pas un jour sans que les gens ne découvrent un corps inanimé. Hier, à Bounkiling dans la région de Sédhiou, une personne a été retrouvée morte, pendu à un arbre.

La journée d’hier restera à jamais gravée dans la mémoire des habitants du village nommé Médina Wandifa de Bounkiling où s’est produit un drame inhabituel. Un corps sans vie a été retrouvé, pendu à un arbre non loin de l’hôtel de ville, il s’agit de celui de Mouhamadou Samba Kambé âgé de 33 ans.

Natif de Dakar, l’homme semble être un chauffeur et n’est pas connu des environs même si certains déclarent l’avoir vu ces temps-ci dans des restaurants de la place. La brigade des sapeurs-pompiers alertée sur la mort suspecte de cet individu, est venue mettre le corps au niveau de l’hôpital de Sédhiou. La gendarmerie de Bounkiling a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les causes véritables de sa mort.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.