Meurtre de l’émigré Ibrahima Gueye: La Section Recherches (SR) de la gendarmerie de Colobane pilote l’enquête


Les éléments de la Section Recherches (SR) de la gendarmerie de Colobane ont hérité du dossier d’enquête sur le crime crapuleux de l’émigré en Italie, Ibrahima Guèye, dit Mame Cheikh. Ils ont débarqué avant-hier, vers les coups de 16 heures, dans les locaux de leurs collègues de la brigade de gendarmerie de la Zone franche industrielle, pour procéder à des formalités d’usage en l’espèce.

Ils ont embarqué et conduit le propriétaire (Abdoulaye Diop) et le chauffeur (un certain Tounkara) du véhicule clando de couleur verte immatriculée Dk 91 96 Ac (immobilisée à la brigade) pour les auditionner. Ils ont retenu ces derniers dans leurs locaux durant des heures pour les besoins d’une audition.

Comme nous l’écrivions dans notre édition d’hier, l’émigré d’Italie Ibrahima Guèye a été froidement abattu à bout portant d’une balle au flanc droit, devant son domicile, par une bande de trois agresseurs armés de fusil de chasse, ce mardi 28 février 2017, à Kamb extension de Keur Mbaye Fall.

Les malfaiteurs voulaient vaille que vaille s’emparer de son véhicule de marque Volkswagen Golf et poursuivre leur chemin. Ils s’étaient enlisés avec un véhicule volé dans les rues sablonneuses, sombres et désertes de la bourgade.

Source jootay

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.