Accusé de tentative de viol: L’«ibaadou» se justifie: «c’était juste pour me procurer du plaisir»


L’affaire avait ému plus d’un Sénégalais. Un «ibaadou» et enseignant répétiteur de surcroît, avait été dénoncé par sa mère pour pédophilie et tentative de viol sur des filles âgées entre 10 et 13 ans.
Cette rocambolesque affaire révélée par le journal Les Echos, a été attraite jeudi, à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. L. Ndiaye, puisque c’est lui dont il s’agit, risque de passer 10 années de sa vie derrière les barreaux pour les faits précités même si les parents des victimes ont passé l’éponge.

Vendredi, nos confrères qui suivent cette affaire depuis son ébruitement, renseignent que le mis en cause a fait face au juge pénal. Mais d’un ton ferme, L. Ndiaye a nié en partie, les faits qui lui sont reprochés.
«Ce n’est pas par peur de la prison que je vais mentir. Je ne reconnais pas les faits de viol même si, j’ai procédé à des attouchements sexuels. C’était juste pour me procurer du plaisir»,  a déclaré L. Ndiaye dans des propos repris par Les Echos tout en regrettant son geste.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.