Plage de Malika : La mer a encore emporté deux élèves


Encore des cas de noyade avec toujours des élèves comme principales victimes. Cette fois-ci c’est à la plage de Malika que deux élèves en classe de 3ème et 4ème ont perdu la vie. D’après la radio sud Fm  qui donne l’information, l’un des élèves tentait de secourir son camarade et tous les deux ont été emportés par une puissante vague. Seulement leurs corps n’ont pas été retrouvés mais les recherches se poursuivent.

Ils sont partis jeunes, âgés seulement de 17 ans et élèves respectivement en classe de 3eme au CEM Malika plage et en 4ème au CEM de Keur Massar, Lamine Gadiaga qui avait fini de passer son examen du Brevet sportif, s’est rendu à la plage en compagnie de son ami en début d’après-midi, hier.

Lamine Gadiaga qui s’est jeté en premier a été pris d’assaut par les vagues. Son ami qui tentait de le sauver a lui aussi été emporté.

L’équipe des sapeurs-pompiers n’ont pu rien faire pour empêcher ce drame ni retrouver les corps sans vie de ses enfants, les recherches se poursuivent dans l’optique de rapidement les retrouver.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.