Kaolack: Crime fratricide à Keur Gagni, Aliou Cisse égorge son jeune frère Oumar


Hier nuit, le village de Keur Gagni qui est à 3 km de Ndiba Ndiayenne dans la commune de Médina Sabakh, dans le département de Nioro (Sud de Kaolack ) a vécu l’horreur. Le sieur El Hadji Cissé a surpris son jeune frère Oumar dans sa chambre entrain de dormir, et là il a sorti son sabre pour l’égorger. Ameutés par les cris, les voisins se ruent vers la demeure des Cissé, mais c’était trop tard, ils ne trouveront sur place que le corps sans vie de Oumar Cissé.

Interpellé sur l’affaire, le chef de village Djim Cisse précise que: « Nous étions dans la mosquée pour la dernière prière de la journée, c’est là que nous avons entendu les cris des femmes. Nous nous sommes rendus sur les lieux pour constater le drame et envelopper le cadavre, après nous avons ligoté le meurtrier Aliou, car il voulait se suicider, et nous avons appelé la gendarmerie ».

Pour Djim Cissé toujours, « Aliou Cisse prenait des soins psychiatriques, mais il était guéri et commençait même à se rendre aux champs. »

Rappelons que la victime El Hadji Cissé était polygame et père de plusieurs enfants, et à l’unanimité les villageois disent ne pas se rappeler d’un différend existant entre les deux frères.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.