Parcelles Assainies: B. Sarr imite la signature d’un expert en fiscalité et tente de lui voler 850.000 francs


C’est une histoire drôle qui s’est déroulé à l’agence de la BICIS des Parcelles Assainies. B. Sarr, un jeune menuisier de 33 ans a tenté de dérober une somme de 850.000 FCFA à un expert en fiscalité, après lui avoir chipé son chéquier.

C’est une affaire qui s’est déroulé en début de semaine, à l’agence de la BICIS des Parcelles Assainies. Un jeune du nom de Badara Sarr a voulu être plus malin que les experts en fiscalité. Ce natif de Diourbel, âgé de 33 ans a essayé de soustraire de l’argent à un expert en fiscalité et ce, après avoir pris frauduleusement le chéquier du gars pour y imprimer sa signature. Mais cette ruse va lui jouer un mauvais tour.

Domicilié à l’unité 10 des Parcelles Assainies, le menuisier c’est rendu ce lundi vers les coups de 15H à l’agence pour faire un retrait. Malheureusement pour lui la signature n’est pas conforme. A peine après avoir introduit le chèque, le gestionnaire du compte fait signe pour une vérification. Le propriétaire du compte, qui est un expert en fiscalité, fut joint sans que B. Sarr ne soit au courant.

Le propriétaire du compte qui déclare n’avoir jamais signé un chèque pour ce montant, a demandé à ce que le gars soit arrêté. Le vigile de la banque fut informé dans la plus grande discrétion afin de procéder à l’arrestation du fraudeur. B. Sarr a été par la suite interpellé et conduit à la police des Parcelles Assainies.

A LIRE AUSSI  Louga : Un conducteur de Jakarta viole une fillette de 7 ans

Après avoir entendu l’expert en fiscalité sur sa mésaventure, le menuisier B. Sarr a été déféré au parquet après la durée légale de garde à vue.

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
wpDiscuz