Diamalaye: des agresseurs dépouillent un émigré et ses amis de tous leurs biens


A Diamalaye, plus précisément au terminus du ligne 39 des bus Tata, un émigré en provenance de l’Italie a été victime d’agression ainsi que trois de ses amis.

Basé en Italie où il exerce une activité de commerce, l’émigré M. Ndiaye est venu au Sénégal pour y passer quelques jours de vacances. Ce jour-là il était en compagnie de ses amis pour se rappeler du bon vieux temps. Après avoir humé de l’air jusqu’à 21 heures à la plage de Diamalaye, les amis ont regagné la rive. Ils avaient garé leurs véhicules près du terminus du ligne 39 (bus Tata).

Brusquement, les amis sont surpris par un groupe de 3 malfaiteurs qui étaient armés d’armes blanches. Ils seront dépouillés de tous leurs biens avant que les bourreaux ne réussissent à se faufiler à travers les ruelles de Parcelles assainies.

Mais l’émigré ne va pas se laisser faire. Le malfaiteur avait pris son téléphone Samsung S8. Il continuera à suivre la bande et une fois aux HLM Grand Médine il aperçoit son agresseur. Il lance une alerte et au bout de quelques minutes de course, le malfaiteur tomba dans une embuscade. Car de son côté, la voiture de patrouille de la police faisait son travail de veille. L’agresseur, répondant au nom de Pape Sy sera maîtrisé.

A LIRE AUSSI  Xalass avec Mamadou M. Ndiaye et Ndoye Bane Mercredi 04 Janvier 2017

Après le temps de la garde à vue pour les raisons de l’enquête il a bénéficié d’un ticket pour un séjour au parquet. La police recherche activement ses complices qui sont connus des fichiers de la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.