Touba : Un tailleur molesté pour avoir mordu le sexe de son apprenti


Une scène pour le moins insolite s’est déroulée ce jeudi au marché Ocass de Touba. A la suite d’une violente altercation avec son apprenti Abdou Thiam, Ndiouga Isma Diagne a eu la très mauvaise idée de tenter de régler son différend avec l’adolescent par la force des biceps. Mal lui en a pris puisque le jeune Abdou Thiam l’a corrigé devant toute la foule d’amis, de parents et de collègues.

Couvert de honte, le maître-tailleur s’agrippe aux parties intimes de son apprenti et le mord très violemment. Face à l’énorme difficulté de ses collègues de le séparer de sa « victime », les trois frères du jeune Abdou Thiam s’acharnent à leur tour sur l’homme d’une cinquantaine d’années qui finit par lâcher prise.

Aux dernières nouvelles, chacune des deux parties est allée se procurer un certificat médical pour déposer plainte contre l’autre. Encore une sordide affaire qui risque d’être tranchée devant le tribunal de grande instance de Diourbel si les tentatives de conciliation entreprises s’avèrent vaines.

 

Seneweb.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.