Attaque à Kédougou : Une fillette de 8 ans atteinte par balle


Une attaque à main armée à Kédougou a fait deux (2) blessés dont une fillette de 8 ans. Selon le journal L’OBS, des malfrats ont fait irruption dans la demeure de la famille Diallo en tirant une dizaine de coups en l’air.

C’est dans la nuit du mercredi 6 septembre au environs de 23 heures, que sept (7) individus armés jusqu’aux dents ont débarqué dans le village de Sinthiou Roudji situé à quelques encablures de la commune de Kédougou pour commettre leur forfait. Malheureusement c’est la famille Diallo qui a été victime de ces malfrats, qui ont débarqué dans leur domicile en tirant une dizaine de coups en l’air avant de demander de l’argent au père de famille.

Ayant refusé de coopérer, le cinquantenaire Mamadou Korba Diallo a été roué de coups de bâtons par les bandits après qu’ils ont su qu’il avait un talisman contre les balles (Toule). Malheureusement, les différentes balles tirées par les assaillants ont transpercé la porte avant d’atteindre une fillette de 8 ans couchée sur le lit.

Les deux (2) blessés ont été évacués au district sanitaire de Kédougou et la fillette transférée à ‘hôpital régional de Tambacounda pour des soins intensifs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.