Point E: Le chauffeur I. Sagna s’introduit dans la chambre du chinois et vole ses 5 millions


Ingénieur en génie civil travaillant dans une structure spécialisée dans le domaine du bâtiment, le ressortissant chinois Z Peifu avait bien fait d’installer une vidéo surveillance dans sa chambre. Gardant beaucoup d’argent dans ladite chambre, il a eu la surprise de sa vie en constatant la disparition de l’argent qu’il avait rangée dans son sac à dos. Il s’agit en effet, de deux enveloppes qui contenaient l’une 5 millions de francs et dans l’autre 632 000 francs mais encore la somme de 580 dollars américain et les 20 yuang, la monnaie chinoise selon Vox Pop.

Déboussolé, il s’était rué vers les enregistrements de sa vidéo surveillance sa seule chance de mettre un nom et un visage sur son voleur.

Il a été perdu par la vidéo surveillance

L’employé a failli tomber des nues quand il a aperçu le chauffeur de leur structure s’emparer de son sac après une fouille minutieuse de sa chambre. En effet, I Sagna puisque c’est de lui qu’il s’agit, avait attendu qu’il soit absent pour s’introduire dans sa chambre. Une preuve suffisante pour qu’il dépose une plainte contre I Sanga au commissariat du Point E.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.